Le rappeur américain Kanye West inculpé pour vol et agression


Lecture 1 min.
arton33527

Le rappeur américain Kanye West a été inculpé pour avoir violemment agressé un paparazzi en plus d’une tentative de vol. Ces faits révélés ce samedi remontent au mois de juillet, à Los Angeles.

Kanye West est dans de beaux draps ! Le rappeur américain a été inculpé pour coups et blessures volontaires ainsi que tentative de vol après un violent accrochage avec le paparazzi, Daniel Ramos, à l’aéroport de Los Angeles, en juillet. Les avocats du rappeur ont indiqué qu’il a uniquement tenté d’empêcher le photographe de prendre une photo.

« L’agression m’a laissé en état de choc »

Manque de bol pour la star, Daniel Ramos a eu le temps de filmer la scène. Le rappeur aurait même tenté de s’emparer de son appareil photo. « L’agression dont j’ai été victime de la part de Kanye West m’a laissé en état de choc », a-t-il raconté au cours d’une conférence de presse. « Je n’ai fait que lui poser une question. J’étais terrifié au moment où il s’est dirigé vers moi. J’ai reculé parce que j’ai vu dans ses yeux qu’il allait s’en prendre à moi ».

Selon l’avocate du photographe, Glorida Allred, Kanye West a « soudainement agressé Danny, il l’a frappé et essayé de s’emparer de son appareil. Danny s’est agrippé à son appareil, il est tombé à genoux sur le trottoir. Le choc a été tel qu’il s’est blessé à la hanche droite et il a dû être transféré aux urgences ». Un manque de self-control qui pourrait coûter très cher à Kanye West connu pour ses frasques récurrentes.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter