Le coup de gueule de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Le compagnon de Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo, attaquant du club italien Juventus Turin, n’est pas du tout content, et il l’a fait savoir. Que s’est-il donc passé ?

Le quintuple Ballon d’or, le Portugais Cristiano Ronaldo, ne se plaît pas dans ce qui se passe actuellement dans les stades. L’attaquant de la Juventus Turin a dit sa désolation face aux matchs qui se jouent dans « les stades vides ». Déjà pour les supporters de football, ce n’est pas évident, combien de fois pour les footballeurs.

L’attaquant de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, âgé de 35 ans, qui a joué 17 matchs et 19 buts toutes compétitions cette saison, a hâte de revoir le public regarnir les gradins des stades lors des matchs de football. « Je vais être honnête avec vous, je n’aime pas jouer dans des stades vides. C’est comme aller au cirque et ne pas voir de clowns », a déploré le Portugais.

« Cette pandémie rend les gens fous, mais nous devons faire avec. J’espère que les portes des stades vont bientôt rouvrir. C’était inévitable. On doit faire avec, respecter les règles bien sûr, mais je n’aime vraiment pas jouer dans des stades vides », a selon Canal+ indiqué le quintuple Balla d’or, très suivi en Afrique.

En effet, en plus d’être un ami du champion marocain de kick-boxing, Badr Hari, Cristiano Ronaldo a un pied au Maroc où il est en train de construire un grand hôtel, doté de toutes les commodités, dont les travaux pourraient prendre fin cette année 2021. Sans que le compagnon de Georgina Rodriguez tient en haleine les amateurs de football africains, tout autant que son « rival » Lionel Messi.