Le consul du Sénégal à Marseille arrêté pour avoir exhibé son sexe !

Âgé de 38 ans, le consul général du Sénégal à Marseille a été interpellé, mardi soir, sur la rue Paradis pour avoir exhibé son sexe et vociféré des insultes contre des policiers de la Brigade anti-criminalité (Bac).

Voilà une affaire bien embarrassante pour les autorités sénégalaises. Tamsir Faye, 38 ans, consul général du Sénégal à Marseille a été interpellé, mardi soir, dans la rue Paradis pour avoir exhibé son sexe et vociféré plusieurs insultes contre les policiers d’une patrouille de la Brigade anti-criminalité. L’information est rapportée par le quotidien régional français La Provence.

Tamsir Faye a été pris la main dans le sac grâce à des riverains qui ont prévenu la police qu’un homme ivre vociférait dans la rue tout en exhibant son sexe. Selon ces riverains, le consul sénégalais est même allé jusqu’à se frotter à un comptoir de France Telecom. Lorsque les policiers sont arrivés sur place et ont décidé de l’embarquer, il les a insultés et menacé de mort. Après avoir passé quelques coups de téléphone, les policiers ont pu confirmer ses dires. Contre toute attente, et à leur grande surprise, l’homme en question, ivre, le sexe en l’air, était bien le consul du Sénégal à Marseille.

C’est finalement son épouse qui est venue le récupérer au commissariat de ce 8ème arrondissement de Marseille. Même si son attitude est très surprenante, Tamsir Faye, étant un représentant du Sénégal, ne sera toutefois pas poursuivi grâce à son immunité diplomatique.