Kick-boxing : le Marocain Tarik Khbabez chute devant le champion néerlandais Rico (Vidéo)


Lecture 2 min.
Tarik Khbabez perd devant Rico
Tarik Khbabez perd devant Rico

Le kick-boxeur marocain Tarik Khbabez, qui défiait le champion néerlandais des poids lourds, Rico Verhoeven, a dû abandonner au premier round en raison d’une blessure à la main. Une grosse déception pour les Marocains qui ont vu leur compatriote rendre très rapidement les armes.

Lors de la finale du mini-tournoi Glory 77 à La Haye, samedi, le kick-boxeur marocain Tarik Khbabez, défiait le champion néerlandais des poids lourds, Rico Verhoeven. Malheureusement, le Marocain a dû abandonner au premier round en raison d’une blessure à la main. Une grosse déception de voir le Marocain rendre très rapidement les armes.

Dès la fin du premier round, le natif de Rabat a indiqué qu’il ne pouvait plus continuer le combat, en raison d’une douleur intense à la main. « J’ai subi une opération à la main, il y a trois mois et je ne me suis pas complètement rétabli », a dit Tarik Khbabez à la fin du combat. « Nous aurons un match revanche de toute façon… Verhoeven m’a assuré qu’il est prêt à recommencer », espère-t-il.

Avant ce revers en finale devant le champion néerlandais des poids lourds, Rico Verhoeven, le Marocain Tarik Khbabez avait fait une très bonne impression. En demi-finale, le solide combattant de 28 ans avait réussi, avec brio, à remporter son combat contre Levi Rigters.

En battant Tarik Khbabez, Rico Verhoeven remporte ainsi sa 20ème victoire consécutive dans un gala Glory77. Une performance à laquelle Khbabez aimerait mettre un terme très prochainement. Le Marocain retourne donc se soigner et se remettre au travail, pour pouvoir relever ce défi.

Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter