« J’ai bien eu une relation avec un joueur de foot célèbre », affirme une transsexuelle

Victoria Dorval, qui s’appelait Johnny il y a encore cinq ans, a révélé avoir eu des relations sexuelles avec un footballeur célèbre.

Invitée d’une émission belge « De quoi je me mêle », il y a une semaine, une femme transsexuelle a, au cours de son interview, fait des révélations de taille. Victoria Dorval, qui s’appelait Johnny, il y a encore cinq ans, a en effet, révélé avoir eu des relations sexuelles avec un joueur de football célèbre.

Cette affaire remonte en 2013. A cette époque, Victoria Dorval apparaissait pour la première fois dans la presse people hexagonale à cause de rumeurs concernant un rappeur et un joueur de football célèbre. A cette époque, les choses n’en étaient qu’au stade de rumeur. Aujourd’hui, Victoria Dorval a décidé de rompre le silence.

« Oui cette relation était vraie et a été étalée dans la presse », a-t-elle balancé. A la question de savoir si l’affaire la choquait, la jeune femme de 30 ans répondit avec une extrême assurance que « les joueurs de foot sont très portés sur la chose (…) Quand ils sont dans leurs résidences, ils y font n’importe quoi », accuse-t-elle avant de confirmer que les deux stars étaient au courant de son changement de sexe. « Oui, ils étaient au courant », lâche-t-elle.