Invité de Samuel Eto’o à la CAN, la performance de Fally Ipupa a ému ses fans


Lecture 2 min.
Fally Ipupa, chanteur congolais
Fally Ipupa, chanteur congolais

Comme annoncé, l’artiste de la République Démocratique du Congo, Fally Ipupa, était aux côtés de son ami Samuel Eto’o Fils, nouveau président de Fédération camerounaise de football, hier dimanche 9 janvier, lors de la cérémonie d’ouverture de la 33ème Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Le prince de la rumba congolaise a ainsi réalisé une performance digne de son rang sur le continent, qui a ému ses nombreux fans.

Fally Ipupa a été à la hauteur des attentes de ses fans, lors de sa prestation à la cérémonie d’ouverture de la 33ème Coupe d’Afrique des nations, qui s’est déroulée hier dimanche 9 janvier, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, au Cameroun. En l’absence des Léopards, qui n’ont pas pu se qualifier à cette compétition, l’artiste de la République Démocratique du Congo a dignement représenté son pays. Il a enflammé le public, qui ne pouvait d’ailleurs surexcité sous l’effet des rythmes endiablés de la rumba congolaise produit par Fally Ipupa et les siens.

Sur ses réseaux sociaux, l’artiste a même partagé une vidéo de cette prestation, devant son ami Samuel Eto’o Fils, nouveau président de Fédération camerounaise de football, d’autres autorités africaines et mondiales du sport roi. « 1, 2, 3, 4, 5, 6 Yallah Bye bye », a-t-il légendé la vidéo sur sa page Instagram. Une image qui a fait réagir le jeune chanteur et auteur-compositeur nigérian, Ikuforiji Olaitan Abdulrahman, connu professionnellement sous son nom de scène « Oxlade », qui a mis l’émoji du globe terrestre, comme pour dire que Fally Ipupa est une star mondiale.

Plusieurs de ses followers ont laissé des messages d’encouragement à « l’Aigle » qui a assuré le spectacle. « On peut tout tereprocher, mais tu restes sans aucun doute le boss de la musique congolaise », a ainsi fait savoir Cefor. Quant à Tripack Bamako, il était sous l’effet de l’émotion. « Mon artiste, j’avais des larmes de joie aux yeux en te voyant. Vraiment, sois béni et continue de nous ambiancer, on t’aime », a-t-il commenté. « C’était chaud, j’ai vu en direct depuis la Côte d’Ivoire », a noté Clara Kaboré.

A lire : Fally Ipupa invité de Samuel Eto’o à la cérémonie d’ouverture de la CAN

YouTube video
Suivez Afrik.com sur Google News Newsletter