Il survit après s’être tiré une balle dans la tête !


Lecture 1 min.
arton38213

En France, un homme de 47 ans qui a tenté de se suicider en se tirant une balle dans la tête a survécu et même réussi à appeler les secours, dans le Pas de Calais.

Dans le Pas de Calais, un homme âgé de 47 ans a survécu après avoir tenté de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête ! Il a même réussi à appeler les secours avant de se rendre avec ses propres moyens dans une clinique de la région française, depuis son domicile de Capelle-lès-Hesdin. L’homme en question a indiqué aux secours qu’il s’était tiré une balle sous le menton et perdait du sang.

Les pompiers se sont rendus à l’adresse indiquée, où ils n’ont trouvé personne. Ils se sont rendus compte après qu’il était parti entretemps « tout seul avec sa voiture » à la clinique d’Hesdin. « La balle que l’homme a tirée est, semble-t-il, resté bloquée dans ses sinus », selon les secours.

L’équipe de secours du Samu, dépêchée sur les lieux de ce qui aurait pu être un drame, a finalement décidé d’appeler l’hélicoptère pour transférer l’homme à l’hôpital d’Amiens. « Il était vivant, il était conscient », ont indiqué les secours. Pour le moment, le pronostic vital de cet homme très chanceux n’est pas encore connu.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News