Frenna collabore avec la star nigériane Yemi Alade sur son dernier single


Lecture 2 min.
Frenna et Yemi Alade
Yemi Alade et Frenna

L’artiste ghanéen-hollandais Frenna sort un dernier single avant la sortie de son nouvel album «Higher», le 16 mars. «Handle it» est un duo irrésistible avec Yemi Alade, connue pour ses apparitions sur le projet «The Lion King» de Beyoncé. Le single afro-infusé a été produit par le producteur néerlandais Spanker et est sorti avec un superbe clip vidéo tourné au Ghana.

«Handle it» est l’un des trois morceaux entièrement en anglais du prochain album de l’artiste néerlandais «Higher», ce qui prouve que les paroles inspirantes de Frenna transcendent le néerlandais. Frenna, qui a dépassé le milliard de flux en 2020, se dirige vers un attrait mondial avec de multiples fonctionnalités internationales sur «le plus élevé», y compris Yemi Alade. Alade est une star de longue date dans toute l’Afrique de l’Ouest et a connu des percées internationales grâce à ses deux contributions au dernier album de Beyoncé, «The Lion King: The Gift» et à son apparition dans le film d’accompagnement «Black Is King».

Le clip, qui a été réalisé par Caio Silva, présente la chimie artistique de Frenna et Yemi Alade.

YouTube video

Le single « Handle it » est disponible partout à partir de ce vendredi 12 mars.

À propos de Frenna

Chanteur, rappeur, membre de la formation néerlandaise SFB, organisateur d’événements et propriétaire du label Frenna appartient au sommet de la scène néerlandaise et a déjà franchi de nombreuses étapes dans sa carrière musicale relativement courte. Frenna a marqué plusieurs succès numéro un et a réussi à atteindre le statut de platine avec son troisième album « Francis » et son quatrième album solo  »t Album Onderweg Naar ‘Het Album » en peu de temps. En 2018, Frenna a également battu le record Spotify établi jusqu’alors pour la plupart des streams en vingt-quatre heures avec le single « Verleden Tijd », avec son collègue artiste Lil ‘Kleine. La chanson s’est classée sans interruption numéro un dans les charts néerlandais pendant six semaines. Fin 2019, il a établi un nouveau record: à ce moment-là, sa musique avait déjà été diffusée plus de 325 millions de fois, et cette étape lui a valu le titre d’artiste néerlandais Spotify le plus diffusé. Puis, en juillet 2020, Frenna a reçu un prix unique reconnaissant 1 milliard de flux sur toutes les plateformes de streaming reçus pour sa musique et ses projets sur lesquels il a été présenté.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News