Faire zouker le Net

Site de référence sur les musiques afro-antillaises, Zouk Station met bien sûr le zouk à l’honneur. Mais pas seulement. R&B, morna, dancehall… un voyage musical diversifié vous attend au bout du clic.

Ça va zouker pour tous les internautes ! Pour tropicaliser l’ambiance de votre bureau, de votre chambre ou du cybercafé du coin… laissez Zouk Station tourner en boucle ! C’est le site de référence de la musique afro-antillaise. Avec ses quinze catégories, du zouk love au hip hop en passant par le reggae, la soca ou la salsa, il y a de quoi épicer l’atmosphère.

Les pages Jukebox permettent, grâce à un partenariat avec la Fnac, d’écouter un bon nombre d’extraits musicaux pour se tenir au courant de l’actualité musicale qui fait bouger l’Afrique et les Caraïbes. Ensuite, direction le  » Magasin  » où il est possible d’acheter en ligne, en faisant son choix parmi 300 albums disponibles…

Promoteur de talents

Des petites animations en flash, notamment deux personnages funky à la coupe afro, vous accompagneront sur ce site agréable et sans prise de tête. Zouk Station permet d’écouter ses idoles 24 heures sur 24 en surfant dans les différentes sélections musicales (20  » Radio Station  » différentes…) et de découvrir les remixs et les productions des artistes,  » petits ou grands « . Car le site est aussi promoteur de talents… Les internautes peuvent d’ailleurs envoyer leurs productions personnelles.

Le cyber-espace des DJ afro-antillais met en avant des interviews. En ce moment, celle de DJ Jeff, l’un des DJ antillais les plus (re)connus. Les webmasters du site, basés en Floride, ont même pensé à leurs fans potentiels et leur proposent polos, casquettes, sweat-shirts, sacs ou tapis de souris griffés Zouk Station. Si vous voulez afficher votre passion pour la musique afro-antillaise ou tout simplement écouter du bon son, vous savez maintenant à quelle  » station  » vous rendre…

Visiter le site.