Eudoxie Yao, Grand P largué pour Grand S ?


Lecture 2 min.
Grand S et Eudoxie Yao (15 nov 21)
Grand S et Eudoxie Yao

Eudoxie Yao a-t-elle un faible pour les hommes de petite taille ? Après avoir tourné la page « Grand P », comme elle l’a récemment indiqué dans une interview, la « go bobaraba » ivoirienne semble avoir trouvé, en la personne de « Grand S », le successeur de l’ambassadeur guinéen. Actuellement à Niamey au Niger sur une invitation, Eudoxie Yao a partagé les photos d’une soirée, on la voit faire des selfies avec « Grand S ».

Il l’avait dit et il serait sur le point de réaliser son rêve. « Grand S » du Niger avait promis à son homologue guinéen, « Grand P », de lui chiper sa « fiancée » Eudoxie Yao. L’occasion faisant le larron, Grand S profite du séjour à Niamey de la « go bobaraba » ivoirienne, pour tenter de poser les premiers jalons. Eudoxie Yao, qui a aimé la soirée, a partagé les photos sur les réseaux sociaux, sur lesquelles on la voit faire des selfies avec « Grand S ».

Des clichés qui ne feraient sans doute pas plaisir à « Grand P ». Pour l’heure, l’ambassadeur guinéen garde son sang-froid, après avoir commis l’erreur de déclarer publiquement son amour à la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid, lors de son dernier séjour à Dakar. Une histoire qui serait d’ailleurs à l’origine de la brouille avec sa « fiancée ». Néanmoins, les internautes craignent que cela ne soit le début de la fin de la romance entre « Grand P » et Eudoxie Yao.

« J’envoie un message à Grand P tout de suite », a ironisé Maryse Régna. « Bientôt la guerre mondiale sera déclenchée par Grand P », estime Scolastique Zerbo. « C’est le rival de Grand P, enfin il a un concurrent sérieux. Il va désormais te prendre au sérieux », a indiqué Tambla Daouda. « Grand P tu es où ? Mais ne t’inquiète pas, elle t’aime jusqu’à l’amour », a également plaisanté Mamouna Sanon. « Cette femme a vraiment un problème  avec les hommes de petite taille », pense Tonton du Bled.

Avatar photo
Justin Coulibaly est un journaliste africain collaborant avec Afrik.com, où il signe notamment des articles d’actualité et de société autour des figures médiatiques, culturelles et sportives du continent.
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News