Ce que font les femmes quand elles sont séduites

Le langage verbal et le langage corporel ne font pas toujours bon ménage. Une étude faite par des étudiants ivoiriens vient confirmer cette hypothèse. On sait désormais ce que font les ivoiriennes quand elles se retrouvent en situation de faiblesse et de désir devant un homme charmant.

Qui n’a pas regretté une occasion en or de séduire une fille. Qui n’aimerait pas savoir ce que pense son (ou sa) prétendant(e) au moment de l’aborder?

On dit souvent que les hommes sont tous les mêmes. Une étude faite par des étudiants de la prestigieuse université ivoirienne, Félix Houphouet Boigny, ne dénonce pas ces dires mais révèle des caractères qui seraient en commun chez la quasi-totalité des Ivoiriennes. Mesdames, souriez, vous êtes démasquées. Fini les « je t’aime moi non plus », il suffit juste d’observer le comportement du corps pour comprendre si oui ou non vous lui plaisez.
Les gos (femmes en jargon ivoirien, NDLR) font systématiquement le même geste quand un homme leur fait envie. Un geste aussi simple que voyant. Et le secret concerne 98% des femmes interrogées. Pour vous dire que la probabilité est forte.

Gardez l’œil ouvert et faites-en bon usage

Quand elles sont en face d’un homme qui leur plaît, les gos croisent les jambes et se frottent les orteils. Un réflexe « sans qu’aucun influx nerveux dans le cerveau ne le commande », précise l’étude.
Bien que la découverte paraît insolite, elle serait d’une grande utilité aux hommes, mais aussi pour les femmes. Vous êtes donc servis. A consommer avec modération.