CAMEROON HIP HOP AWARDS

Camerhha.jpg

Le 23 juin 2006 à Douala au Stade Mbappe Leppe à partir de 15h et le 24 juin 2006 au Club Sonel à à Yaoundé à partir de 15h auront lieu deux grands concerts avant première des Cameroon Hip Hop Awards (Camerhha).

Les Camerhha ont pour but de récompenser les meilleurs artistes nationaux et internationaux des musiques et cultures urbaines et de permettre à la scéne Hip Hop camerounaise d’émerger sur le plan internaitonal.

L’événement s’inscrit dors et déjà comme la référence en Afrique en terme des Cultures et musiques urbaines internationales avec comme partenaires media TRACE TV, MTV BASE AFRICA, AFRICA N°1, AFRIK.COM etc.

Camerhha.jpg

LES CAMERHHA, auront lieux au Cameroun du 23 au 30 Novembre 2006 à Yaoundé.

Avec le succès commercial des musiques urbaines, américaines, européenne africaines, caribéennes, la Société BORDER BLASTER AFRICA crée le premier événement en Afrique central qui célèbre les artistes de ces musiques.

Les nominés seront choisis selon leur performance dans les classements radio et ventes de disques mais également selon leur popularité auprès du public sur les différents continents. Le jury est composé de professionnels Africains, Américains et européens des médias ainsi que des acteurs représentatifs de ces musiques.

Les artistes vainqueurs seront élus par le public. Le spectacle a pour concept d’être l’un des plus grand rassemblement d’artistes des musiques urbaines qui ont marqué l’année 2006 avec brio.

Au côté des artistes, des célébrités du monde du sport, du cinéma, des médias nous feront l’amitié de remettre les trophées.

Un plateau exceptionnel d’artistes sera annoncé à partir de JUIN 2006. Pour les avants première des CAMERHHA.

Les premiers artistes sont les suivants :

J-RO (THA ALKAHOLIKS) (USA),

SOLANO (REP DOMINICAINE)

LA FOUINE (FRANCE) www.lafouine78.com

 LES CAMERHHA compte rassembler près de 100 000 spectateurs pour un grand concert gratuit et en plein air à Yaoundé et un plateau composé d’artistes locaux et internationaux. Et 7 000 000 de téléspectateurs qui regarderont la remise des récompenses en directe à la télévision.

Le but ultime étant de fédérer plusieurs générations de passionnés et de se positionner comme un carrefour culturel multi – générations.

 EN GUEST STARS DOUALA : BIG BZY, BANTOO POSSI, MOONKUTCHOO, THA EGOZ.

 EN GUEST STARS YAOUNDE : LALCKO, KROTAL, AKSANG GRAVE, RACINE, MOONKUTCHOO, THA EGOZ, OLIVIERA X TRIL P.

PRIX D’ENTREE 2000 Francs Cfa avec une boisson.

Gagnez des places pour les deux concerts, des CD’s et T-SHIRTS dédicacés et des rencontres avec les artistes en appelant ou en envoyant CAMER au 800 20 21 prix d’appel 500 francs Cfa.