Booba, Cardi B, Nicki Minajb et les 500 000 euros réclamés par Rihanna

Le rappeur Booba pourrait effectuer un featuring avec Cardi B que le Duc de Boulogne préfère à Nicki Minaj. Sauf que les 500 000 euros que réclame Rihanna pour poser avec le rappeur français freine les ambitions de ce dernier.

Dans son entretien aux « Inrocks », Booba a été appelé à s’exprimer sur des rappeuses américaines du moment, Cardi B qui vient de défrayer la chronique, et Nicki Minaj, qui est en place depuis un bon moment.
Répondant à la question de savoir s’il était « plutôt Nicki Minaj ou Cardi B », Booba a été on ne peut plus clair : « Je préfère Cardi B ». Le Duic de Boulogne ne s’arrête pas, puisqu’il argumente. « Je trouve que le personnage est plus réel, plus vrai. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est en train de l’éteindre. Nicki Minaj a trop joué la diva inaccessible et elle se fait rattraper par une fille de la street, proche du peuple ».

Le journaliste de « Inrocks » lui a demandé son avis sur les deux stars rivales Cardi B et Nicki Minaj, alors que Booba parlait de sa carrière et de son envie de se lancer dans la production d’artistes. La réponse de Booba ne semble pas étonnante, d’autant que le rappeur avait publié une vidéo de sa fille Luna quelques mois avant, dans laquelle la petite dit clairement qu’elle admire Cardi B.

Ce penchant pour Cardi B laisse sous-entendre qu’un featuring avec cette dernière ne lui déplairait pas. Sauf que le rappeur, un peu plus tôt, avait révélé que Rihanna lui avait réclamé la somme de 500 000 euros juste pour poser avec elle. Ce qui écarte toute idée au Duc de Boulogne de faire un featuring avec Cardi B.