Bienvenue à la maison : PUMA et le footballeur français Nicolas Anelka signent un nouveau partenariat

L’attaquant vedette de la Première League anglaise portera la marque PUMA à la fois sur et hors des terrains.

PUMA annonce aujourd’hui avoir signé un contrat sur plusieurs années avec la star Nicolas Anelka. Dans le cadre de ce partenariat, Nicolas Anelka portera le logo au chat bondissant sur le terrain et représentera également la marque Sportlifestyle hors du terrain dans des campagnes publicitaires et marketing. Cet attaquant hors pair qui a déjà porté la marque PUMA de 1999/2000 à 2002/2003 revient donc à la marque emblématique et chaussera les v1.06 en Premiership dès le début de cette saison.

« Nous sommes heureux d’accueillir de nouveau Nicolas Anelka chez PUMA » dit Filip Trulsson, Business Unit Teamsport Manager, PUMA AG. « C’est un joueur qui correspond parfaitement à notre marque, tant par sa personnalité que par son statut de star mondiale. Nous nous réjouissons à l’idée d’une saison pleine de succès avec Nicolas de retour dans notre équipe avec aux pieds dès le début de l’année prochaine les nouvelles v1.08. »

« Je suis vraiment heureux d’être de retour chez PUMA », dit Nicolas Anelka. «J’ai réalisé quelques unes de mes meilleures saisons en portant PUMA, ce nouveau partenariat me donne encore plus confiance pour la prochaine phase de ma carrière. Pour moi, c’est comme un retour vers le futur avec le logo au chat bondissant. »

Durant ses 10 ans de carrière professionnelle, Nicolas Anelka a joué en France, en Angleterre, en Espagne et en Turquie. Plus récemment, il a fait son retour en Premier League anglaise chez les Bolton Wanderers, avec lesquels il a marqué 11 buts et joué un rôle décisif dans la qualification de son équipe pour la coupe de l’UEFA™.

Né à Versailles, Nicolas Anelka a marqué des buts décisifs lors de ses nombreuses sélections en Equipe de France et a notamment fait partie de l’équipe victorieuse à l’UEFA Euro 2000™ et lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA™ en 2001.

Nicolas Anelka est un vrai passionné de football et démontre sans cesse son enthousiasme sur le terrain en particulier par sa manière de célébrer ses buts en imitant le vol du papillon avec ses mains entrelacées.