«Bébé d’amour» de Numidia Lezoul fait sensation

Numidia Lezoul (01 nov 21)
Numidia Lezoul

L’actrice, animatrice de télévision et chanteuse algérienne, Numidia Lezoul, vient de sortir un nouveau clip intitulé «Bébé d’amour» qui fait déjà sensation sur les réseaux sociaux. La chanson qui a été publiée, hier dimanche 31 octobre, sur la plateforme YouTube, a enregistré plus de 402 100 vues, en moins de 24 heures. 

L’influenceuse la plus suivie en Algérie avec plus de 5,6 millions d’abonnés, Numidia Lezoul, vient de sortir un nouveau clip intitulé «Bébé d’amour». Elle avait fait une belle surprise à ses fans, il y a quelques semaines, avec une chanson qui a finalement remporté un franc succès et a fait une grosse sensation sur les réseaux sociaux. Sur la plateforme YouTube, elle a enregistré 402 100 vues, en moins de 24 heures. Elle a également reçu beaucoup de commentaires positifs de la part des mélomanes.

En regardant la vidéo jusqu’à la fin, on s’aperçoit que le message de la chanteuse algérienne, Numidia Lezoul, est beaucoup plus profond et qu’il traite un sujet de société de grande ampleur. La chanson raconte l’histoire d’un jeune homme qui laisse un message à sa bien-aimée pour lui dire qu’il l’aime et qu’il va revenir. Pour ensuite monter à bord d’une patera (embarcation espagnole à fond plat, ndlr) et tenter l’émigration clandestine.

Les internautes ont beaucoup apprécié la chanson et ont laissé des milliers de commentaires. «Une belle chanson, une belle voix, un grand écrivain arrangement sympa et j’ai adoré bravo», s’est réjoui Youri Myri. «Franchement, ton message est passé et est entré droit au cœur. Très belle chanson, très belle voix, très beaux couplets. Très belle histoire, très beau casting. Franchement j’adore», a indiqué Numidia. «Je n’arrête pas de pleurer. La chanson qui me touche au fond et me pousse à verser toutes les larmes de mon corps. Que Dieu protège mon cher et sacré amour là où il est, il me manque grave», a dit Ikram Mahi.

YouTube video