Algérie : un homme brûle vive une femme en pleine rue

Illustration

En Algérie, un homme, non content d’avoir roué de coups une femme, l’a brûlée vive. Les faits ont eu lieu dans la ville de Biskra, située à 400 km au sud-est d’Alger.

Drame en Algérie, plus précisément dans la ville de Biskra, située à 400 km au sud-est d’Alger, où une femme a été brûlée vive en pleine rue, par un homme qui, au préalable, a roué sa victime de coups. Les faits, selon ObservAlgérie, qui a rapporté l’information, ont eu lie le mercredi 13 février 2019.

Des témoins des faits ont indiqué que l’homme en question a commencé d’abord par tabasser la femme publiquement. Après avoir entraîné la femme à terre, du fait des coups, l’individu a aspergé sa victime d’essence, avant de mettre le feu, brûlant vive la femme.

Il aura fallu l’intervention de passants pour extirper la femme de cette situation. Brûlée au troisième degré, elle a été admise d’urgence à l’hôpital Bachir Bennacer dans la ville de Biskra, indique le site, qui précise que la victime se trouve dans un état grave. Son pronostic vital étant engagé.

L’auteur de cette agression, toujours selon ObservAlgérie, a été interpellé par la police qui a ouvert une enquête pour élucider cette tentative d’homicide. La nouvelle largement partagée sur les réseaux sociaux en Algérie, a choqué les nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de dire leur indignation.