Yves Gueï, fils du feu : Robert Gueï

Yves Gueï, fils du feu : Robert Gueï ; 35 millions de dolllars dans une société de gardiennage à COTONOU

Bonjour cher Monsieur.

Je sais que cette lettre viendra à vous comme une grande surprise,mais je voudrais que vous m’excusez pour cette surprise et que vous attachiez une importance particulière à celle-ci parce qu’elle est sérieuse.

Je suis Yves Gueï, fils du feu : Robert Gueï ; Avant sa mort le 20 septembre 2002 mon feu père avait déposer une somme de 35 millions de dolllars dans une société de gardiennage à COTONOU (répubique du BENIN). Cette somme se trouvant dans une cantine métallique, il l’a déposé en faisant croire à la société de gardiennage que cela contenait des trésors familiales. Mon père à déposer cette cantine métallique soit disant que j’étais la seule personne pouvant la récupérée avec l’aide d’un partenaire. Après sa mort et avant ma fuite vers le BENIN, j’ai été en possession des documents prouvant l’existance de cette somme et sous quelle couverture elle à été déposée dans la société de gardiennage.Dès ma venue à COTONOU, j’ai été vérifié et j’ai eu à discuter avec le Directeur de la société de gardiennage et il m’a confirmer que la cantine métallique avait été déposée il y deux ans. Voilà comment je me suis retrouver étant le bénéficaire d’une somme pareille. Mais actuellement vue ma situation clandestine à COTONOU, j’ai décidé de faire appelle à un partenaire comme le dit les documents. Mais j’ai besoin d’un partenaire de l’extérieur pour plus de sécurité et pouvoir récupérer cet argent pour investir dans des affaires sur le plan international. C’est pourquoi je voudrais que vous m’aidiez à la récupérer le plus rapidement possible et dans le même cas que vous soyez mon manager, ,mon conseiller,celui qui pourra m’aider à investir cette somme dans de bonnes affaires.Si vous êtes vraiment d’accord pour m’aider, je vous enverrai les documents prouvant l’existance de cette cantine métallique dans la société de gardiennage,donc l’existance de cette somme d’argent.

Si vous m’aider vraiment à récupérer cette somme, je vous garantie que les 10% seront à vous et vous m’aideriez à investir les 90% qui me reviennent.je vous garantie toutes les preuves dont vous aurez besoin avant toute entrée en action et la confiance totale dans cette affaire.

Mon numéro de téléphone:(00229)231299

YVES GUEÏ.