STAD’AFRIC DISPONIBLE SUR LA BBOX DE BOUYGUES TELECOM !

Communiqué de presse

Lancée en novembre 2015 dans plus de 30 pays africains, STAD’AFRIC diffuse en Afrique via EUTELSAT (E16A- KE05) et est déjà présente en France sur le Bouquet Africain Max d’Orange sur le canal 574.

STAD’AFRIC multiplie ses canaux de distribution pour être accessible au plus grand nombre. STAD’AFRIC s’associe avec Bouygues Telecom et annonce que la Chaîne de Télévision, diffusée en HD en France et sur le continent africain sera disponible en clair sur le canal 56 de la BBOX.

C’est désormais au tour des abonnés de la BBOX de recevoir le meilleur de l’actualité sportive africaine.

Editée par la société BAIGOM Company, la chaîne STAD’AFRIC est née de la volonté de son PDG de promouvoir les sportifs africains et de mettre à la disposition de son public une plate-forme digitale digne de s’aligner sur les médias Mainstream Français avec un contenu dynamique et original, diffusé en Haute Définition.

Passionnés de sport, retrouvez-nous dans des programmes d’analyse et de décryptage de l’actualité et des compétitions sportives, des talks shows …

Nos reporters et correspondants vont au plus près de l’actualité pour vous apporter le meilleur du sport africain chez vous.

A très vite sur le Canal 56 de la BBOX de Bouygues Telecom !