Ramatuh Affin’ Guessan épouse du ministre monsieur Pascal Affin’Guessan

Attention arnaque

Bonjour monsieur

Je suis madame Ramatuh Affin’ Guessan épouse du ministre monsieur Pascal Affin’Guessan. J’ai eu votre contact par une tierce annonce, et je désire ardemment votre aide en vu d’un partenariat quelconque. Depuis les problèmes politiques de mon mari, j’ai été soumise à toutes sortes de harcèlement, et avec beaucoup de rapports négatifs à mon sujet. Le gouvernement a veillé à ce que tous nos biens soient saisis ainsi que nos comptes bancaires nationaux et internationaux gelés. C’est autant de raisons qui mon poussée à sollicite votre assistance dans le transfert du reste de notre argent qui est de 7.000.000€ (sept millions d’euro).mon seul espoir est cet argent que mon mari a emballé et soigneusement gardé dans un coffre et confié à une entreprise de sécurité hors de nos frontières, c à d à Cotonou (république du Bénin)

Cet argent peut-être facilement retiré ou payé à un bénéficier recommandé en fonction de mon instruction. J’ai choisie l’Algérie comme pays ôte de par son statut de pays de confession musulmane, pays émerge et également en fonction des différents débouchés qui se pressentent. Un homme musulman est un homme juste et de bonne foi. De ce fait, je voudrais travailler en partenariat d’affaire avec vous S’il vous plait, j’aurai besoin de votre appui et de votre coopération pour rendre viable certains projets dont vous aurez l’amabilité de me les soumettre. Je vous mettrai en contact avec mon avocat dès que j’aurai la réponse à cette lettre. Si vous étés partant, je vous ferai parvenir certains de mes enfants jusqu’à vous en vu d’un contact plus approfondit.

Vous pourrez me contacter via mon adresse e-mail ci-dessous pour plus d’ample information, si et seulement si vous y trouvez votre intérêt Actuellement, je suis à Londres en tant que demandeuse d’asile en vertu des closes des nations unies pour les réfugiés.

J’attends avec impatience votre réponse. Mes salutations les plus distinguées Hadja Ramatu

Tel: +447031837630 ou le +447031838718

Mon e-mail ramatuhaffinguessan@ymail.com