Partenariat et financement des projets dans votre pays

Dans les célèbres scams venus d’afrique, certains ne promettent pas d’argent tout de suite. Ils n’en sont pas moins dangereux. Attention, arnaque.

Monsieur, Madame,

C’est avec un réel plaisir que nous sommes rentrés en possession de votre adresse à travers nos multiples contacts africains, nos répertoires municipaux et fédéraux américains très fournis sur la recherche de partenaires dans le monde entier. La fiabilité de notre source de recherche vient conforter notre choix sur votre personne.

Dans le cadre de l’initiative AGOA (Africa Growth Opportunity Act) et des Actes du Congrès Américains encourageant le développement des échanges commerciaux avec le continent africain, nous vous adressons le présent courrier pour vous soumettre une offre de partenariat commerciale qui pourrait vous offrir de larges horizons de prospérité, surtout que très peu d’entreprises américaines investissent en Afrique. Nos principales activités sont axées sur le COMMERCE GENERAL, la SANTE , la MICRO FINANCE et la PROMOTION HÔTELIERE.

1) Le Département du Commerce Général : Il sera chargé de la distribution des produits d’Alimentation Générale ( riz américain et chinois, conserves, huiles végétales, sucre, farine de blé etc..) , d’articles et matériels de bureau, consommables informatiques , services dans les Nouvelles Technologies de l’Informatique et de la Communication etc…

2) Le Département de Santé Pharmacie : Nous disposons de laboratoires de recherches, de synthèse et de fabrications de médicaments spécialités ainsi que de produits génériques dont les anti-rétroviraux à moindre coûts accessibles aux bourses des plus démunis. Mais dans le cadre de l’installation de notre Filiale dans votre pays, ce Département sera chargée de la gestion d’une Centrale d’Achat et de Vente de Médicaments et de vente de matériels hospitaliers (Rayon X, Scanner, Imagerie etc…). Les activités de laboratoire suivront plus tard selon les besoins.

3) Le Département de Micro Finance: Ce département étudiera des projets de développement et allouera des financements aux projets sérieux présentant un enjeu de développement réel. La création de cette Institution Financière viendra à point nommé pour donner véritablement vie et croissance à tous les secteurs d’activités notamment les ONG, les PME, le Secteur Informel, la Masse Paysanne et les communautés villageoises qui ont énormément besoin de crédits pour promouvoir leurs activités génératrices de revenus.

4) Le Département Hôtelier et Touristique: Il est prévu à moyen terme, dans notre Projet la réalisation d’investissements dans les domaines du tourisme et surtout de loisirs, avec bien sûr la construction et l’exploitation d’Hôtels, d’Auberges et de Lieux de divertissements dans les limites de la réglementation en vigueur dans ce domaine. La création d’un Parc pour la vente de Véhicules est exclue pour le moment. Cependant une activité à but lucratif, sera organisée pour le transport urbain et inter- urbain, de personnes et de marchandises.

Ainsi, en dehors de la commercialisation de produits américains dans un premier temps, nous procéderons dans un second temps à l’exportation vers les USA et le Canada de plantes médicinales tropicales (polygala virgata, melaleuca viridiflora). Et à l’issue d’un programme de travail, nous solliciterons votre concours en vue d’un approvisionnement.

Si notre proposition retient votre attention, veuillez nous répondre promptement en nous envoyant une copie de votre Curriculum Vitae ainsi qu’une copie de votre document identité et votre adresse complète,sur ses adresses mails ou par fax + 1-408-869-0549 par mail jacobson.usa_co@usa.com jacobson.usa_co@email.com pour soutenir l’argumentation auprès de notre Conseil d’Administration qui doit vous investir comme Administrateur Général et Représentant de notre société en Afrique. Et la transcription définitive de vos données dans la Convention de Financement que vous recevrez. Vous n’avez rien à perdre, la Convention de Financement que nous avons élaborée vous accorde beaucoup d’avantages et une rémunération satisfaisante. Au besoin, nous étudierons ensemble les opportunités de vous inviter aux USA pour mieux vous permettre de vous imprégner de nos méthodes de travail, et le cas échéant nous sommes prêts à mettre tous les moyens en oeuvre en vue d’une première rencontre entre nos deux parties dans les semaines qui viennent dans votre pays.

Dans l’attente de vos nouvelles, nous vous remercions par avance de la grande marque d’attention que vous accorderez à notre offre de collaboration. Recevez, Monsieur, Madame, l’_expression de nos civilités distinguées.

Dick JACOBSON

Chairman

Web site:

Jacobson Companies, P.O. Box 224 , Des Moines , IOWA 50301 United States of America