Maroc : un homme poignardé à mort suite à une dispute sur le Real Madrid

Au Maroc, un homme a été poignardé à mort après une dispute pendant la diffusion du match entre le Real Madrid et l’équipe de Valence, dans le quartier Beni Makada, à Tanger.

Un homme a été poignardé à mort dans un café de Tanger (nord du Maroc) après une bagarre qui a pour origine un match de football de la Liga espagnole.

Selon le journal Al Massae qui a rapporté l’information reprise par Bladi.net, un homme a été poignardé à mort après une dispute pendant la diffusion du match entre le Real Madrid et l’équipe de Valence, dans le quartier Beni Makada, à Tanger, au Maroc.

Le journal précise que les faits se sont produits dimanche 3 janvier 2015, précisant que durant la partie, une bagarre a éclaté entre trois personnes qui en sont arrivés aux mains. Malgré l’intervention des gens présents dans le café ainsi que du propriétaire des lieux pour calmer les trois protagonistes, l’un d’eux aurait sorti un couteau qu’il avait dissimulé pour ensuite asséner des coups de couteau à ses deux rivaux.

Le journal ajoute qu’une des deux personnes est morte sur le coup alors que l’autre a été grièvement blessée. Quant à l’agresseur qui a pris la poudre d’escampette après avoir commis son forfait, il a été vite rattrapé par la police.

A signaler que le match Real Madrid/Valence s’est soldé par un score nul de deux buts partout.