Marcel Kalou et l’accident d’Alaska Airlines Flight

Bonjour,

Je m’appelle M. Marcel Kalou, le Directeur du Département Informatique de l’une des principales banques en Cote d’Ivoire et le gestionnaire du compte personnel de L’ingénieur Bob Williams un étranger qui travaillait en collaboration avec des sociétés pétrolières ici en Cote d’ivoire. Mon client et son épouse sont décèdes lors d’un accident d’avion en janvier 2000 Alaska Airlines Flight 261 ce accident n’a laisser aucun survivant. Depuis ce moment il n’y a personne qui est venu pour réclamer cette fortune qui s’élève à $5.200.000.00 (cinq millions deux cent mille dollars américains) et qui se trouve dans notre banque.

Pourtant, les règlements bancaires dans mon pays stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une période de 10 ans, cet argent doit être viré dans le compte du trésor du gouvernement. C’est afin d’éviter que ce fond profite au gouvernement ivoirien que j’ai décidé de chercher un partenaire étranger pour coopérer avec moi afin de récupérer cet argent. Je vous présenterai comme étant le parent et bénéficiaire de ce dépôt car j’ai été chargé par l’autorité de ma banque de rechercher un membre de sa famille ou le bénéficiaire pour leur faire part de l’existence de ce dépôt. Je vous contacte car je n’ai trouvé personne après mes recherches, pour récupérer ces fonds.

Tout ce que je veux de vous est d’être honnête et coopératif avec moi afin que cette affaire ce passe normalement et rapidement, je vous garanti que nous allons traiter cette affaire avec des arrangements solides pour éviter d’avoir des ennuis avec la loi.

Je propose 50% pour chacun. Si vous pouvez traiter cette affaire avec moi veuillez me répondre immédiatement en m’envoyant:

1) Votre nom,prénom et adresse

2) Numéro de téléphone

3) Profession

Merci d’avance.

M. Marcel Kalou.

marcel kalou marcel.kalou@yahoo.com.ph