« Le rendez-vous nomade, Afro Attitude » ouvre ses portes

afroattitude_.jpg

Mode, beauté, arts plastiques, design, musique, gastronomie, network… Les samedi 26 et dimanche 27 avril, à Paris, « Le rendez-vous nomade, Afro Attitude » ouvre ses portes. Ce salon entièrement dédié à la culture et à l’entreprenariat, nous propose un grand voyage vers l’Afrique et la Caraïbe.

« Le rendez-vous nomade, Afro Attitude » est mis en oeuvre par l’Agence Marâ International, fondée par Marina Marville, jeune afro-antillaise également connue sous le pseudonyme de Marâ. Co-fondatrice du salon Boucles d’Ebène, elle se lance dans une nouvelle aventure, portée par le désir de rassembler, de faire partager la culture africaine et caribéenne. Elle espère aussi, en proposant cet événement cosmopolite, favoriser et promouvoir l’émergence de nouveaux talents, ainsi que la création d’un mouvement positif de construction et de changement des mentalités.

Des expositions, conférences, spectacles et dégustations seront proposés aux visiteurs. Parmi les nombreux artistes invités, les Nubians, Sonia Dersion, Delphine II, et Admiral T qui présentera sa collection Wok Line.

 Le site internet Afroattitude.com

« Le rendez-vous nomade, Afro Attitude »

Samedi 26 et dimanche 27 avril 2008

Espace Charenton

327, rue de Charenton

75012 Paris

afroattitude_.jpg