La startup DIASPORA GOT TALENT lance la deuxième édition de son #AfroBrunch By G.

Diaspora Got Talent (#DGT) est une startup qui a pour vocation de faire la promotion de l’Afrique, de mettre en lumière les compétences détenues par la Diaspora Africaine vivant en Europe et ce, dans tous les domaines.

DGT fera découvrir l’Afrique autrement au moyen de la création d’événements à concepts orignaux. Avec plusieurs projets encore en couveuse, DGT entame son aventure par l’#AfroBrunch by G.

#AfroBrunch By G. ?

Un dimanche par mois, un brunch organisé par l’équipe DGT autour de la découverte des spécialités culinaires d’un pays Africain défini.
Un brunch ouvert à tous de 11h30 à 16h et où les plats et les boissons sont servis “à discrétion” jusqu’à épuisement des réserves.
Une ambiance adaptée au pays à l’honneur avec un DJ et surtout la prestation d’un jeune talent (musique, comédie, danse, etc.).
En somme, l’#AfroBrunch By G. c’est « faire découvrir les cuisines et les cultures Africaines autrement et créer LA nouvelle facette du brunch habituel et traditionnel. »

Save the date! #AfroBrunch By G. saison 1 – épisode 2 : Sortie prévue le 27/03/16 – pays mis à l’honneur : le Cameroun.

Venez bruncher en compagnie de Ruby Comédienne (humoriste), de Carole Onambele Kvanerski (peintre), Huguette Tchuissi (Présidente association Santé Espoir), et bien d’autres invités surprises !

Qui plus est, c’est le dimanche de Pâques, venez et repartez avec vos oeufs !

Voir notre micro-trottoir sur la définition de la Diaspora: La Diaspora c’est quoi ?

À Propos : DGT a été fondée par Géraldine Vovor, qui après des études en communication publicitaire puis politique s’est orientée vers les ressources humaines. Elle a d’abord fait ses armes chez SNCF avant d’atterrir à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Elle est également depuis 2013 membre du Comité Miss Côte d’Ivoire France où elle est en charge de la communication, des partenariats et de l’élocution des candidates au concours. Dans le même temps, Secrétaire Générale de l’Association One Cause, elle coordonne les projets humanitaires des Miss élues avec le reste de l’équipe. Aujourd’hui elle a décidé de se mettre à son propre compte et de concrétiser son projet depuis toujours : DGT.