Jennifer Scott et son projet de donation

Une somme importante, des œuvres de charité, Jennifer Scott et son projet de donation monte une petite arnaque.

Très cher

Âge de 52 ans et je suis actuellement malade et vu mon âge et mon état de santé actuel je désire faire Don de mes biens. Je dispose d’une somme importante que je souhaite mettre à votre disposition par un Don pour vous permettre de réaliser des Oeuvres de bonnes volontés.

Si j’ai choisi de vous contactez c’est parce que je souhaite que cela se fasse sans trop de publicité autour à cause de mes activités antérieures.

Je vous contact aujourd’hui afin que vous acceptiez de servir d’administrateur légal (bénéficiaire) et de réaliser un programme d’action soit une fondation ou une ONG pour venir en aide aux personnes âgées et aux enfants en situation difficile.
Je dispose des documents officiels et légaux concernant ces fonds (400.000 €uros) et je vous précise que mon épouse (Monique) n’est plus et je n’ai pas eu d’enfant non plus.
Pour être franc avec vous, c’est lors d’une petite balade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombé sur votre adresse.

Et c’est là que j’ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet. Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message.
Lorsque je travaillais encore, j’étais Homme d’Affaire et cela m’a permis de toucher à plusieurs domaines d’affaires dont certaines n’ont pas toujours été légales. C’est justement pour me racheter et effacer un peu mes erreurs que j’ai souhaité faire Don de tout ce dont je dispose pour réaliser une œuvre de bonne volonté, mais je répète que je souhaite que cela ne soit pas diffusé par les médias..

Je désire cependant confirmation de vos coordonnées (Nom, prénom, adresses complètes, tel).

Quelle activité professionnelle exercez vous ? Etes vous marié ? Avez vous des enfants ? Quel âge avez vous ? Quel projet entendez vous réalisez avec ces fonds ?
Avant toute chose, il est important que nous établissions une base de confiance entre vous et moi pour mener à bien ce projet.

Pour ce faire il est important que vous répondiez à toutes mes questions.Veuillez me répondre a mon adresse privé danielbrignon58@yahoo.ca

Recevez mes sincères amitiés.
Cordialement

Mr Daniel Brignon