Félicitations heureux gagnants

Les tentatives d’arnaques par mail continuent de fleurir sur le net. Dans celle ci, c’est le nom de la Banque Atlantique, institution réputée en Afrique, qui est utilisé par les arnaqueurs pour appâter le pigeon. La Banque Atlantique n’est bien évidemment pas liée à cette tombola et une réponse de votre part risque de vous coûter cher. Attention danger.

Banque Atlantique

Honorable Correspondant,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Tombola organisée par Banque Atlantique sis à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Cette Tombola dont le but premier est la publicité dudit établissement financier et l’expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée sur les adresses électroniques des internautes résident en Côte d’Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance à tous ces internautes c’est a dire toutes les personnes physiques ou morales ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d’adresse e.mail.

Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :

1er Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de 72.500 euros

2è Prix : une somme de 60.500 euros

3è Prix : une somme de 50.000 euros

4è Prix : une somme de 22.500 euros

5è Prix : une somme de 12.500 euros

6è Prix : une somme de 6.500 euros

et plusieurs autres lots intermédiaires etc…

A l’issu de cette Tombola, Votre adresse Email a été tirée, vous désignant comme l’heureux gagnant du Troisième prix représentant la somme de cinquante milles Euros (50.000 euros) .

Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.

Soyez rassuré qu’il ne s’agit ni d’une plaisanterie, ni d’une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d’Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie.Cela dit,nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous êtes dans l’impossibilité d’effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d’un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d’un Avocat et pour cela nous vous demandons de faire parvenir de toute urgence un message de confirmation avec le Code

CB 00701212708-07

Nom et prénoms,

Adresse précise

Numéro de téléphone

à l’adresse indiquée ci-dessous de:

Maître AKESSE JEAN BAPTISTE qui a supervisé le tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.

Maître AKESSE JEAN BAPTISTE
Email: _cabinetmaitre_akesse_@yahoo.fr *
*Ministère de la Justice *

Dès la présentation de l’Acte à notre Banque, nous établirons à votre égard le paiement de votre gain soit par Virement Bancaire sur votre compte ou simplement par paiement express Western Union transfert d’Argent. Un protocole de sécurité a été établi par notre Institution Financière pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est demandé de garder confidentielle votre numéro de code gagnant jusqu’à la fin des réclamations des divers lots.

Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain
et nous vous exhortons à prendre contact avec l’avocat en charge de
l’affaire pour la procédure de perception de votre gain.

Très chaleureusement,

Mr. Willams kevin

Directeur des Opérations

BANQUE ATLANTIQUE