Etats-Unis : un employé filmé en train d’uriner dans des céréales

Aux Etats-Unis, sur des images de faits rapportés par CNN, et qui se seraient déroulés dans une usine de Memphis, un homme urine dans un bac de céréales.

Les faits ont été rapportés par plusieurs médias américains, dont CNN, et se seraient déroulés dans une usine de Memphis en 2014. Sur les images, c’est la consternation. Un peut en effet voiir un homme en train d’uriner dans un bac de Kellogg’s.

Cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et reprise par plusieurs médias américains montre un employé de l’usine Kelloggs’, à Memphis, dans le Tennessee, en train d’uriner sur une ligne de production de céréales. L’employé, qui s’est filmé avec son propre téléphone portable, aurait agi en guise de protestation. Un média local indique que la vidéo aurait été tournée lors d’un conflit social entre les employés et les patrons. La marque Kellogg’s qui a été interrogée par CNN, se dit sous le choc et outrée par cette situation totalement inacceptable.

La société a en outre indiqué avoir également immédiatement prévenu les autorités et ouvert une enquête interne, affirmant que les boîtes de riz soufflé Rice Krispies auraient déjà été consommées. En clair :trop tard pour envisager un rappel des produits. D’autant que « la scène a eu lieu en 2014 », précise la société. Pour sa part, la Food and Drug Administration a ouvert une enquête.