Espagne : cinq Marocains tués

Drame en Espagne où cinq Marocains sont morts et trois autres blessés dans la chute de leur camionnette alors qu’ils se dirigeaient vers leur lieu de travail.

Drame en Espagne où cinq Marocains sont morts et trois autres blessés, tôt ce mardi 26 avril 2016 au matin, dans la chute de leur camionnette alors qu’ils se dirigeaient vers leur lieu de travail, une exploitation agricole située à Aguilas dans la province de Murcie. L’information a été rapportée par l’agence EFE.

Selon les services de la circulation, la fourgonnette, louée par la société qui les employait, ralliait Lorcas à Aguilas où le groupe de Marocains devaient travailler dans une exploitation agricole. Le véhicule a dévié de sa route avant de tomber d’un pont sur une hauteur de 3,5 mètres, rapporte Yabiladi.

Le site explique que les secours arrivés sur place ont sorti du véhicule huit corps dont cinq étaient sans vie. Toujours selon Yabiladi, trois survivants de l’accident ont été blessés à des degrés divers, ajoutant que deux d’entre eux présentent des blessures légères tandis que le 3ème est dans un état grave.

Les corps de même que les blessés ont tous été transférés à l’hôpital Rafael Mendez de Lorca.