Découvrez le Microsoft Surface Book !

Premier PC portable hybride imaginé et construit par le géant de Redmond, le Surface Book sera disponible dans deux jours sur le Microsoft Store et dans le commerce.

Surface Book sera bientôt sur le marché. Premier PC portable hybride imaginé et construit par le géant de Redmond, le Surface Book sera en effet disponible dans deux jours sur le Microsoft Store et dans le commerce.

Cette création de Microsoft est proposée à partir de 1650 euros, et se veut être l’ordinateur ultime. Il y a aussi la version la plus onéreuse qui coûte 2919 euros, équipée d’un processeur Intel Core i7, 16 Go de mémoire vive, 512 Go de SSD et une carte graphique dédiée NVIDIA.

Il faut signaler que Microsoft a décidé de modifier la façon dont les tablettes Surface reçoivent leurs évolutions logicielles. En effet, depuis le 11 février 2016, Microsoft indique qu’au lieu d’un seul pack logiciel (nommé System Firmware Update et suivi de sa date de publication), les utilisateurs se voient désormais proposés sur Windows Update plusieurs patchs distincts.

Ce qui permettra aux utilisateurs de choisir quels composants ils souhaitent véritablement installer mais aussi et surtout de pouvoir désinstaller seulement une éventuelle mise à jour buggée, ce qui aurait été bien pratique ces dernières semaines. Ce changement ne concerne pour le moment que les Surface Pro 4 et Surface Book mais sera prochainement élargi aux autres produits de la gamme Surface.