Charllotte Adams Johnson, 8,7 millions de dollars

Charllotte Adams Johnson de Côte d’ivoire souhaite vous verser 8,7 millions de dollars afin de les transférer à des bonnes œuvres. Un exemple d’arnaque sur Internet.

Mon cher,

C’est suite à une considération profonde que je vous écris cette lettre de proposition. Je suis Madame Charllotte Adams Johnson de nationalité Ivoirienne et épouse du defunt Mr Adams Johnson lui aussi Ivoirien. Mon défunt mari,qui était un entrepreneur auprès du gouvernement de Cote D’Ivoire avant son decès après dans un hôpital.

Mon epoux se son vivant avait effectué le depot d’une forte somme de $8.700 millions auprès d’une banque en Cote d’Ivoire . Actuellement cet l’argent est toujours dans cette banque ici en Cote D’Ivoire. Mon docteur m’a dit que qu’il est très probable que je meurs dans les 3 mois qui suivent paraceque je suis une patiente d’un cancer de sang LUCAMIA.

J’ai décidé par votre intermediaire de donner cet argent pour les oeuvres de charité puisque je n’ai pas d’ enfant pour m’hériter. Je suis inquiète parceque je souhaite que ces fonds soient mis à la disposition des moins priviligés et des necesiteux.

Contacter moi à l’adresse e-mail, ( ch1_johnson2008@yahoo.com ) ci-dessus pour plus d’informations,

J’attends votre message pour plus ample d’expplications.

Merci,

Mme Charllotte Adams Johnson

ch19_johnson@azet.sk

Les fautes sont d’origines