Celerina Ramento et 13,5 millions de dollars

Une malle métallique avec 13,5 millions de dollars provenant d’une soi disant église indépendante des Philippines. Voici un nouvel exemple d’arnaque sur Internet. Si vous recevez ce type de mail, surtout n’y répondez pas.

Mon Cher,

S’il vous plaît mon cher, ne vous sentez pas embarrassé par mon courrier . Je suis Mme Celerina Ramento, l’épouse de Mgr Alberto Ramento l’éminent défenseur des droits de l’homme et président de l’église indépendante des Philippines pour la communauté nationale la liberté de circulation. Qui soudain son assassinat le 3 Octobre 2006 a été un choc pour moi et mes enfants.Bien au cours de mon défunt mari menacé de mort, il m’a donné la somme totale de $13.5, millions de dollars pour le maintien en place et futurs de nos enfants il m’a demandé de les mettre dans une malle métallique et le déposer dans une sécurité et des finances en entreprise à l’étranger.

Ce dépôt a été codé dans le cadre d’un arrangement secret comme un trésor familial. Cela signifie que l’entreprise de sécurité ne sait même pas le contenu de cette malle.Depuis la mort de mon mari, le gouvernement philippin a bloqué tous les moi et mon mari compte et aussi mon défunt mari la famille a réussi à recueillir de moi tous les propriétés de mon défunt mari, en essayant de me laisser sans rien pour l’avenir de mes enfants

Je vient vers vous afin de solicité votre aide et votre assistance afin d’ obtenir ce colis pour l’avenir de mes enfants. Depuis la mort de mon mari, s’était impossible pour moi d’avoir accès aux appels ou de sortir de la maison comme j’était sous surveillance par la famille de mon mari.

J’espère que vous ètes un homme sérieux et honnète car cet argent est ma seule raison de vivre .au cas si vous me venez en aide je vous donnerai 15% de la somme totale de la caisse. Si vous êtes prêt à me venir en aide envoyez-moi votre reponse a mon adresse principale (ramento_celerina@yahoo.com) afin que nous puissions
discuter dans de bonne condition

Merci cordialement.

Mme Celerina Ramento.

Les fautes dans le corps du message sont d’origine