Ce que le A peut pousser à faire

Entre romance et action, un roman captivant dont les personnages aussi attachants que charismatiques s’aiment, s’affrontent et se déchirent au cours de multiples rebondissements. Dans ce premier roman captivant, entre romance et action, les personnages aussi attachants que charismatiques s’aiment, s’affrontent et se déchirent au cours de multiples rebondissements.

Riley Mondyè, star de football, n’a aucun problème pour séduire les femmes. Toutes le désirent, toutes le convoitent. Toutes sauf Olliah, la responsable de sa nouvelle campagne de publicité. Intelligente et très belle, la jeune femme, fiancée à Greg, directeur de l’entreprise publicitaire, lui résiste. Pour la conquérir, Riley est prêt à tout ; pour la
conserver, Greg ne reculera devant rien. Mais jusqu’où peut-on aller, en amour, avant de se brûler les ailes ?

Entre action et romance, Rédina Joyce Mba Ayito signe un roman captivant dont les personnages, attachants et charismatiques, s’aiment, s’affrontent et se déchirent dans un tourbillon de sentiments qui tient en haleine jusqu’au dernier moment.

L’AUTEURE – Rédina Joyce Mba Ayito Née en août 1992 à Libreville, Rédina Joyce Mba Ayito est diplômée en relations publiques et travaille actuellement dans une multinationale du Gabon comme agent administratif.

Ce que le « A » peut pousser à faire est son premier roman.

EXTRAIT : Confortablement allongé sur le sofa de sa suite, Riley Mondyè regardait un film sur la colonisation sicendienne quand il se mit à penser à Olliah, à son sourire, à sa façon de s’exprimer, à sa grâce… toutes ces petites choses auxquelles il n’avait pas pu rester insensible. Elle l’avait vraiment marqué. Il venait de passer une magnifique journée avec Zana, mais semblait déjà avoir tout oublié. Il pensait à une autre. Les mains derrière la tête, il revivait le moment passé chez FVB avec la responsable du marketing. Pris d’une envie folle de réentendre la douce voix de celle qui habitait actuellement ses pensées, il prit  son Smartphone d’une main hésitante et l’appela.

Commander l livre au Edition Jets d’Encre