Attention ! Dans le cadre de nos mesures de securite !!

Voici un scam envoyé à des centaines de milliers d’adresses mail. Si, comme un pourcentage finalement important de la population en France, vous avez un abonnement chez Orange ou France Telecom, vous pouvez vous dire que vous allez récupérer deux mois d’abonnements prélevés par erreur ! Attention, c’est bien sur une arnaque.

Cher abonne :

Dans l impossibilité de vous joindre trois fois de suite sur votre téléphone fixe, nous vous envoyons ce mail pour vous informer que suite a une faute comptable,On vous a débité la somme 89.70 ce qui constitue le triple de votre abonnement mensuel 29.90

A fin de vous faire bénéficier d une régularisation vous êtes invité en urgence a remplir dument le formulaire envoyé dans ce message.
cliquer ci-dessous pour remplir votre formulaire:

>> FORMULAIRE << (lien vers un formulaire en ligne ou l’on vous demandera votre numéro de carte bleu, soit disant pour recréditer votre compte… Mais la réalité sera bien sur dans l’autre sensC’est la le principe de base de l’arnaque.)

Nous vous remercions de votre compréhension.

Si notre service ne vous contacte pas sur le mobile que vous allez fournir dans le formulaire cela signifie que les informations communiquées sont incomplètes, dans ce cas nous déclinons toutes responsabilité juridique.

Orange & France Telecom


Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l’anti-virus mail.
Aucun virus connu a ce jour par nos services n’a été détecté.