1200 kg d’or à vendre

1200 kg d’or, provenant directement du trésor de la famille royale du Ghana. Et bien sur paiement seulement après avoir pu valider sur place la qualité du métal précieux. Gros danger pour ceux qui seraient tenter d’aller voir sur place. Attention arnaque.

Bonjour.

Nous sommes des particuliers (intermédiaire) qui aident les étrangers à acheter pour achat d’or , notre pourcentage est de 2% sur chaque kilogramme d’or acheté ici en Afrique, en République du Bénin. Nous avons en stock une quantité importante de poudre d’or en transit ici en République du Bénin . Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels ou de toute personne qui peut nous mettre en contact avec des acheteurs du monde entier pour un partenariat sincère et de longue durée (durable) affaire. Voici les caractéristiques de l’or :

Quantité: 1200 kg

Qualité: 22 carats

Pureté: 98%

Origine: République du Ghana Afrique de l’ouest

Prix : 7,500 € par 1 Kilogramme

Dès réception de votre intention d’achat ou de la proposition intermédiaire, nous vous enverrons plus de détails sur notre procédure de vente et nos conditions d’achat. Pour votre information les vendeurs (famille royal d’origine ghana ) accepte un paiement après livraison, c’est à dire dès votre arrivé ici au BENIN et après le teste de l’or et satisfait, vous procèderez à l’embarquement à votre destination avant le payement , le règlement serait de banque à banque (transactions bancaires).

Au plaisir de vous lire très bientôt.

Recevez l’expression de notre sincère considération.

J’ai attaché à ce message une photo de la poudre d’or en pièce jointe.

DR JAGBOTOWE Bertrand

Intermédiaire

Tel: 229 97 65 62 72

Fax: 229 21 30 45 871

Email: drbertrand@gala.net