jeudi 24 juillet
produits
YASSÀ FOOD lance la première gamme de sauces cuisinées africaine


Après la restauration rapide et l’édition, la jeune société se lance dans l’agroalimentaire. A l’heure des fêtes, la société Yassa Food vous invite à une savoureuse balade au cœur de l’Afrique. Au menu : une gamme unique de cinq sauces cuisinées africaines, prêtes à l’usage, dont les saveurs exceptionnelles devraient surprendre les plus fins connaisseurs. Plus que jamais, Yassa Food met à l’honneur authenticité et originalité dans des recettes imaginées spécialement pour le régal des papilles les plus délicates. Amateurs et néophytes de saveurs exotiques et originales sont servis.


Des sauces cuisinées abordables et prêtes à déguster

Basée sur le savoir faire et l’expérience des restaurants Yassà Fast Food, la gamme de sauces africaines en bocal Yassà comprend 5 recettes parmi les plus connues de la cuisine africaine. Véritable innovation au rayon épicerie (unique gamme de sauces africaines), elle rend désormais la cuisine africaine accessible à tout le monde en 5 minutes, pour moins de 5 euros.

Cette nouvelle gamme, produite industriellement dans le sud-ouest par un sous-traitant du Gers, se distingue par des parfums uniques et un gout savoureux, fruits de l’utilisation des épices africaines. Lancées en octobre 2012 dans tous les magasins Leclerc de Toulouse, les sauces Yassà sont distribuées en grandes et moyennes surfaces (Leclerc, Carrefour, Auchan, Carrefour city, Intermarché) au rayon épicerie ou saveurs du monde. Des accords sont en cours avec les différentes centrales d’achat pour une distribution nationale.

A propos de YASSÀ FOOD

Concept unique créé en septembre 2008 par Souaibou Koita, jeune entrepreneur Malien de 26 ans, issu de l’ESC Toulouse, Yassà Fast-Food est la première chaine de restauration rapide africaine en France. Présente dans plusieurs villes de France, elle exploite des restaurants en propre mais développe également son réseau par le biais de la franchise. C’est ainsi qu’a ouvert en juin 2011 la franchise Yassà Fast Food de Nice. L’enseigne revisite les plats traditionnels les plus célèbres de la cuisine africaine tels que le Mafé, le Tiep, le Yassa, les Alocos… Plats savoureux, service de qualité, rapport qualité-prix imbattable, originalité… En plein essor, la société s’impose comme la première enseigne de restaurants rapides africains en France. En mars 2012, elle publie son premier livre de recettes africaines intitulé la Java Africa aux éditions Sud-Ouest tiré à ce jour à 10000 exemplaires.

Désireuse de continuer sur sa lancée, Yassà Food s’attaque à un nouveau marché pour la cuisine africaine : l’agroalimentaire.





 Vos commentaires


 

recherche






 
 
               

© Afrik-cuisine.com - 2011 - tous droits réservés