United Airlines : scorpion à bord !


Lecture 2 min.
arton58101

Alors que la polémique sur le débarquement musclé d’un de ses passagers n’a pas fini de se tasser, la compagnie aérienne américaine United Airlines fait encore parler d’elle. Cette fois, c’est un scorpion qui a piqué un passager à bord.

Un scorpion à bord ! Alors que la polémique sur le débarquement musclé d’un de ses passagers n’a pas fini de se tasser, la compagnie aérienne américaine United Airlines fait encore parler d’elle. Cette fois, c’est un scorpion qui a piqué un passager à bord.

Un passager canadien, confortablement installé en classe business sur un vol de United Airlines, s’est fait piquer par un scorpion, s’il vous plaît ! La venimeuse créature est tombée directement dans les cheveux de Richard Bell alors qu’il était en train de déjeuner. « Mon mari a senti quelque chose bouger dans ses cheveux. Il a essayé de l’attraper mais la bête est tombé dans son assiette. Il l’a ensuite prise dans ses mains et c’est à ce moment là qu’il s’est fait piquer », a confié l’épouse à CNN. C’est alors qu’un passager a crié « Oh mon dieu, c’est un scorpion », a indiqué l’épouse de la victime, Linda.

Selon la presse française, le personnel de bord s’est empressé de récupérer le scorpion et de le jeter dans les toilettes de l’avion. Une fois l’avion atterri au Canada, les services d’urgence, les pompiers et la police ont porté assistance à Richard Bell qui n’a « montré aucun signe de détresse ». Dépité, la victime a refusé un traitement médical.

Après avoir refoulé deux passagères pour leur tenue vestimentaire, United Airlines malmène un passager, qui a d’ailleurs décidé de poursuivre la compagnie. Et voilà qu’un scorpion vient jeter de l’huile sur le feu. Une nouvelle polémique qui jette davantage le discrédit sur cette compagnie aérienne dont la réputation s’affrite de jour en jour.

Avatar photo
Très attaché à l’Afrique Centrale que je suis avec une grande attention. L’Afrique Australe ne me laisse pas indifférent et j’y fais d’ailleurs quelques incursions
Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News