24 août 2017 / Mis à jour à 00:18 - Paris  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
Cameroun - Etats-Unis - Compétition sportive - Santé
Serena Williams est bien enceinte !
Serena Williams

La championne américaine de tennis Serena Williams a confirmé qu’elle était enceinte de son premier enfant.

En postant un selfie sur Snapchat avec "20 semaines" comme légende, ce mercredi 19 avril 2017, la championne américaine de tennis Serena Williams a laissé entendre qu’elle était enceinte de son premier enfant. La grossesse de la tenniswoman d’origine camerounaise a été confirmée.

Capturée par des médias américains, la photo montre la joueuse de 35 ans debout, de profil, vêtue d’un maillot de bain jaune avec ce qui semble être un ventre arrondi de femme enceinte. Serena Williams a supprimé la photo quelques minutes plus tard. Son agent a confirmé ce que tout le monde avait compris : l’Américaine est enceinte. « Je suis heureuse de confirmer que Serena attend un enfant pour cet automne », a confié Kelly Bush Novak, l’agent de la joueuse.

Il faut signaler que Serena Williams n’a pas joué depuis sa victoire, face à sa sœur aînée Venus, à l’Open d’Australie en janvier, remportant ainsi le 23ème titre en Grand Chelem de sa carrière. Au mois de décembre, elle avait annoncé ses fiançailles avec Alexis Ohanian, l’un des fondateurs du site internet communautaire Reddit. L’athlète ne disputera donc pas les trois autres tournois du Grand Chelem de la saison.



à la une




communiqués

afrik-foot