|
Sport
- Afrique de l’Ouest
- Ghana
- Mali - Maroc - Tunisie
- Football
Les Aiglons sont les rescapés du tournoi olympique de football
Le Mali nourrira seul les espoirs de titre africain dans le tournoi de football masculin des Jeux olympiques d’Athènes. La Tunisie, le Maroc et le Ghana ont en effet tous été éliminés de la compétition à l’issue des matchs de poule. Les Aigles maliens devront battre l’Italie, samedi, en quarts de finale, pour espérer succéder au Nigeria et au Cameroun.
|
réaction
Pour écrire votre réaction, vous devez vous identifier.
Indiquez ci-dessous l'identifiant qui vous a été fourni lors de votre inscription.
Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ici.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici.
Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons ou que vous y apportez.
Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander par e-mail que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Ce site est déclaré à la Cnil sous le numéro 867664.
|
|