Sport - Chine - Pan Afrique - Athlétisme - Boxe - Football - Natation
Le sacre du Kenya et de l’Ethiopie
lundi 25 août 2008 / par Lauranne Provenzano
L’heure du bilan a sonné au moment de la clôture des Olympiades 2008 de Pékin. Pour l’Afrique, le palmarès est plus qu’honorable, avec 40 médailles dont 12 en or. Un mieux par rapport à l’édition 2004, en dépit de quelques déceptions. Comme toujours, le Kenya et l’Ethiopie caracolent en tête des classements, suivis de nouveaux venus dans le monde des récompensés olympiques. Bilan.

réaction

Pour écrire votre réaction, vous devez vous identifier.
Indiquez ci-dessous l'identifiant qui vous a été fourni lors de votre inscription.

Vous n'êtes pas encore inscrit ? Cliquez ici.
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici.

Identifiant

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons ou que vous y apportez. Les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.

Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander par e-mail que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées. Ce site est déclaré à la Cnil sous le numéro 867664.



Chine


 
zoom


recherche
 
sur afrik.com    sur le web

forum

l'actu d'afrik.com