19 mai 2018 / Mis à jour à 03:22 - Paris  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
Maroc - Pays-Bas - Commerce - Conflit - Finance - Immigration - Justice - Transport - Drame - Crime et banditisme
Marocain décapité à Amsterdam : un suspect arrêté au Maroc

La police marocaine a arrêté un homme soupçonné d’avoir participé au meurtre de Nabil Amzieb à Amsterdam en mars dernier. Le jeune Marocain avait été retrouvé décapité devant un café chicha.

Coup de filet de la police marocaine qui a arrêté un homme soupçonné d’avoir participé au meurtre de Nabil Amzieb à Amsterdam en mars dernier. Le jeune Marocain avait été retrouvé décapité devant un café chicha, relève Bladi.net. La police néerlandaise avait promis il y a quelques semaines une prime de 20 000 euros pour des témoignages qui mèneraient à l’arrestation de l’homme qui a déposé la tête de Nabil devant le café.

Le site marocains ajoute que les médias néerlandais ont indiqué que le suspect arrêté au Maroc s’appelle Omar A. et aurait été arrêté il y a bientôt deux mois. Il est également soupçonné de participation à des fusillades à Amsterdam. L’avocat du suspect, Me Juriaan de Vries, estime qu’il s’agit d’une injustice. « Cela m’étonne qu’Omar soit encore emprisonné parce que les autorités néerlandaises ont déjà fait savoir qu’il n’était pas considéré comme un suspect », a lancé l’avocat

Agé de 23 ans, Nabil Amzieb aurait été victime d’un règlement de comptes entre trafiquants de drogue. Sa tête avait été retrouvée, le 9 mars dernier, devant le café chicha Fayrouz à Amsterdam. La veille, son corps avait été retrouvé dans une voiture brûlée.



à la une



afrik-foot