22 mai 2018 / Mis à jour à 08:39 - Paris  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
Grande-Bretagne - Maroc - Diplomatie - Politique
Maroc : le message de Mohammed VI à Elisabeth II du Royaume Uni
Le roi du Maroc, Mohammed VI

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a adressé des messages de vœux et de félicitations à la reine Elisabeth II du Royaume Uni, au prince héritier Charles et au Duc et à la Duchesse de Cambridge. Détails.

A l’occasion de la naissance du troisième enfant du prince William et de son épouse Kate, le roi du Maroc, Mohammed VI, a adressé des messages de vœux et de félicitations à la reine Elisabeth II du Royaume Uni, au prince héritier Charles et au Duc et à la Duchesse de Cambridge.

Le Souverain, dans le message adressé à la Reine Elisabeth II, exprime ses chaleureuses félicitations à l’occasion de la naissance du troisième enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge. Le roi adresse aussi ses vœux de santé, de longue vie et de bonheur pour le nouveau-né.

Le roi du Maroc, dans le message adressé au Prince Charles, congratule : « Je saisis cette occasion pour vous exprimer ainsi qu’à votre honorable famille, les chaleureuses félicitations et les meilleurs vœux de santé et de bonheur pour vous et d’un avenir radieux pour le nouveau-né ».

Mohammed VI, adressant ses félicitations aux parents du nouveau-né, souligne partager la joie du prince William et de la Princesse Kate à l’occasion de cet heureux événement en leur exprimant les meilleurs vœux de santé et de bonheur.



à la une



afrik-foot