21 octobre 2014 / Mis à jour à 00:04 - Paris  Newsletter  Alertes e-mail  English edition  Flux
Pan Afrique
Les personnels de la radio Africa n° 1 en grève illimitée

Ils réclament le paiement des arriérés de salaires. Les personnels de la radio panafricaine, Africa n° 1, sont entrés en grève illimitée depuis mardi pour dénoncer les mauvaises conditions de travail. Ils ne sont pas payés depuis 5 mois. L’administrateur de ce média, soupçonné de malversations financières, vient d’être placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République. Les personnels de la radio panafricaine sont en grève illimitée depuis deux jours. Ils réclament entre autres, le paiement des arriérés de salaire, le licenciement de l’administrateur chargé du redressement judiciaire de la radio et le versement des cotisations des employés à la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).


derniers articles
Une Norvégienne qui avait contracté le virus Ebola lors d’une mission en Sierra Leone a fini par guérir de la maladie.

Un but, une célébration par un salto et une réception sur la tête fatale à Peter Biaksangzuala. Lors d’un match de 3e division indienne qui a opposé Bethlehem Vengthlang FC à Chanmari West FC, mardi, le...

Au moins 60 migrants venus d’Afrique subaharienne ont franchi la frontière grillagée séparant l’enclave espagnole de Melilla du Maroc, ce lundi.


à la une




en bref