25 août 2016 / Mis à jour à 23:16 - Paris  Newsletter  Alertes e-mail  English edition  Flux
Pan Afrique
Les personnels de la radio Africa n° 1 en grève illimitée

Ils réclament le paiement des arriérés de salaires. Les personnels de la radio panafricaine, Africa n° 1, sont entrés en grève illimitée depuis mardi pour dénoncer les mauvaises conditions de travail. Ils ne sont pas payés depuis 5 mois. L’administrateur de ce média, soupçonné de malversations financières, vient d’être placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République. Les personnels de la radio panafricaine sont en grève illimitée depuis deux jours. Ils réclament entre autres, le paiement des arriérés de salaire, le licenciement de l’administrateur chargé du redressement judiciaire de la radio et le versement des cotisations des employés à la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).


derniers articles
Hier, mardi 23 juillet 2016, le comité central du Mouvement Populaire pour la Libération de l’Angola, le MPLA, parti au pouvoir, s’est réuni pour choisir le reste de son bureau exécutif. C’est le...

En Algérie, l’Armée nationale populaire a lancé une vaste opération anti-terroriste dans la région montagneuse de Djebel El Ouahch, dans la wilaya de Constantine.

Au Maroc, le Mouvement unicité et réforme indique Moulay Omar Benhammad vient d’être limogé par la direction alors que Fatima Nejjar a finalement démissionné.


à la une




en bref