24 avril 2014 / Mis à jour à 03:30 - Paris  Newsletter  Alertes e-mail  English edition  Flux
Pan Afrique
Les personnels de la radio Africa n° 1 en grève illimitée

Ils réclament le paiement des arriérés de salaires. Les personnels de la radio panafricaine, Africa n° 1, sont entrés en grève illimitée depuis mardi pour dénoncer les mauvaises conditions de travail. Ils ne sont pas payés depuis 5 mois. L’administrateur de ce média, soupçonné de malversations financières, vient d’être placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République. Les personnels de la radio panafricaine sont en grève illimitée depuis deux jours. Ils réclament entre autres, le paiement des arriérés de salaire, le licenciement de l’administrateur chargé du redressement judiciaire de la radio et le versement des cotisations des employés à la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).


derniers articles
Grâce à un bouton disponible dans le service Street View, Google permet aux internautes, depuis ce mercredi, de revenir dans le passé.

Une ménagère de la capitale camerounaise affirme que Jésus lui serait apparu la semaine dernière. Depuis, ce sont des milliers de chrétiens et de curieux qui se bousculent dans sa propriété,...

Avec seulement 20 000 barils par jour, le Niger est parvenu à rapporter davantage en deux ans qu’en 40 ans d’exploitation de l’uranium.


à la une




en bref