22 décembre 2014 / Mis à jour à 20:40 - Paris  Newsletter  Alertes e-mail  English edition  Flux
Communiqués

Espagne
FESTIVAL DE CINÉMA AFRICAIN DE CORDOUE

Plus que 10 jours avant le 9ème Festival de Cinéma Africain de Cordoue (13 au 20 Octobre 2012), un évènement devenu l’un des principaux référents en Europe pour les cinémas d’Afrique.

Vous pouvez désormais télécharger le dossier de presse, ainsi que le catalogue et la programmation officielle de cette édition en faisant click ici. Pendant 8 jours, 95 films africains seront projetés en version originelle avec sous-titres en espagnol, distribués sur plusieurs séctions en compétition et hors compétition. Environ 60 professionnels du cinéma seront au rendez-vous à Cordoue. Ils présenteront leurs films et participeront à FCAT Espacio Profesional, une section du festival dédiée à l’industrie du film.

Les billets et les forfaits pour venir au FCAT Cordoue sont disponibles à travers ticketea.com, notre site web et facebook (avez-vous déjà cliqué sur j’aime ?)

Après 8 ans d’organisation du Festival de Cinéma Africain, l’ONG Al Tarab a consolidé son statut de défenseur du film comme moyen privilégié de parvenir au développement économique et humain. Le fonds filmique d’Al Tarab est constitué actuellement de presque 700 titres en version originelle sous-titrée en espagnol. Il s’agit de la plus grande médiathèque du monde hispanophone en matière de cinéma africain.

N’hesitez pas à diffuser les informations concernant le 9ème Festival de Cinéma Africain de Cordoue et Al Tarab.

Ce sera un plaisir de vous donner la bienvenue dans cette magnifique ville, Cordoue.


à la une




communiqués


en bref




image du jour

dossiers