Côte d’Ivoire - Turquie - Vidéos - Didier Drogba
Didier Drogba muet pour son retour en Ligue des Champions avec Galatasaray
Pour sa première apparition en C1 avec sa nouvelle équipe de Galatasaray, Didier Drogba n’aura pas fait trembler les filets. Titulaire face à Schalke 04 en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, l’international ivoirien n’a pu empêcher son équipe de ne finir la rencontre qu’avec un match nul sur sa pelouse (1-1).

Neuf mois après son sacre en Ligue des Champions avec Chelsea, Didier Drogba faisait son grand retour sur la scène européenne avec le Galatasaray SK. Arrivé lors du mercato d’hiver après avoir rompu son contrat avec le Shanghai Shenua en raison de problèmes notamment liés au versement de son salaire, le capitaine de la sélection ivoirienne a goûté à nouveau à l’hymne de la C1.

mais après avoir inscrit son premier but lors de sa première apparition en championnat, l’ancien attaquant de Chelsea est resté muet face à Schalke 04 en 8e aller de Ligue des Champions (1-1). Titularisé au coup d’envoi de la partie, Drogba a montré de bonnes dispositions dans le jeu, même s’il a encore montré qu’il manquait de compétition après ses quelques mois passés en Chine.

En revanche, il a laissé entrevoir une entente prometteuse en attaque avec le Turc Burak Yilmaz, auteur de l’ouverture du score pour son équipe. Mes les retrouvailles européennes vont être gâchés par les Allemands avec l’égalisation de Jermaine Jones. Un résultat qui met l’équipe turque dans l’obligation de l’emporter lors du match retour prévu à Gelsenkirchen. L’occasion pour lui de s’illustrer pour définitivement être adopté par les supporters.

Le but de Galatasaray



Côte d’Ivoire



 

en bref

zoom



lire aussi

zoom afrik.com

recherche
 

l'actu d'afrik.com