|
Angola - Congo - Mali - Maroc - Pan Afrique - Soudan
Coupe de la Confédération : Al Hilal rejoint El Merreikh et le Djoliba en demi-finale
lundi 8 octobre 2012 / par
A l’occasion de la 5e journée de la phase de poules de la Coupe de la Confédération, un autre club soudanais a validé son ticket pour les demi-finales. Après El Merreikh, c’est Al Hilal qui s’est qualifié vendredi en battant Al Ahly Shandy (2-0) dans un groupe A qui a livré son verdict. Ce qui n’est pas le cas pour la poule B où il reste encore une place à distribuer pour le dernier carré afin d’accompagner les Maliens du Djoliba. Tout se jouera entre les Marocains du Wydad Casablanca et les Congolais des Léopards de Dolisié défaits (3-1) par le WAC qui décroche sa première victoire dans la compétition.
Groupe A El Hilal 2-0 Al Ahly Shandy
Classement : 1er. Al Hilal Omdurman (11 pts) - 2e. Al Merreikh (11 pts) - 3e Al Ahly Shandy (3 pts) 4e. Interclube (2 pt) Groupe B Wydad Casablanca 3-1 AC Leopards
Classement : 1er. Djoliba (13 pts) - 2e. Léopards de Dolisié (6 pts) – 3e. Wydad Casablanca (5 pts) - 4e. Stade Malien (2 pts)
|
|
|
|
|