22 avril 2018 / Mis à jour à 11:09 - Paris.  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
Cameroun - Etats-Unis - Commerce - Diplomatie - Immigration - Politique - Compétition sportive - Sport
Cameroun : Samuel Eto’o n’aurait pas racheté le siège de l’ambassade aux Etats-Unis

Le gouvernement camerounais a démenti le rachat puis la rénovation de l’immeuble qui fait office de siège de l’ambassade du Cameroun aux Etats-Unis, par Samuel Eto’o.

Au Cameroun, Yaoundé a démenti, ce vendredi 22 avril 2016, le rachat, la rénovation de l’immeuble siège de l’ambassade du Cameroun aux Etats-Unis, par le footballeur Samuel Eto’o.

Dans un communiqué de presse rendu public par Joseph Dion Ngute, le ministre délégué auprès du ministère des Relations extérieures, chargé du Commonwealth, Yaoundé précise que l’immeuble siège de la chancellerie du Cameroun aux Etats unis, n’a jamais été racheté par Samuel Eto’o.

Les autorités ajoutent que l’immeuble siège de la chancellerie du Cameroun reste la propriété de l’Etat du Cameroun. C’est ce qu’indique le communiqué du gouvernement camerounais, lu ce vendredi sur les ondes de la radio à capitaux publics, et repris par Koaci.

Il y a quelques mois, nombreux étaient ceux qui avaient annoncé la rénovation puis le rachat par la star camerounaise de football, de l’immeuble siège de la chancellerie camerounaise aux Etats-Unis.



à la une



afrik-foot