13 décembre 2017 / Mis à jour à 15:17 - Paris  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
France - Pan Afrique - Diaspora - Musique
Booba bientôt papa ?
Booba s’affichant avec celle qui serait la future mère de son enfant

La nouvelle fait l’effet d’une bombe. Tant le "bad boy" du rap français revendiquait le « Futur » mais jamais il avait mentionné un gosse dans ses plans. Connu pour son sale caractère et une image d’éternel infidèle, Booba attendrait un heureux événement avec sa nouvelle copine. Des photos qui circulent sur la toile montrent bien le Kopp entouré par celle qui serait sa copine le ventre marqué par la grossesse. Info ou intox ?

On aura tout vu sur Twitter. A vrai dire, on s’attendait à tout, sauf à ça. La preuve que les rappeurs aiment jouer avec les fans, et mettre des contre-pieds. Un vent de panique pour les fans du Duc de Boulogne, après la publication sur internet des photos du rappeur avec une jolie brune à ses côtés, le ventre arrondi. Booba s’apprêterait à devenir papa. A croire que le bad boy se serait rangé et assagi.

Bientôt l’image de Booba ne sera plus associée à l’aventurier sexuel cherchant à tout prix à vanter ses performances. Depuis ce week-end, toute la toile ne parle que de cela : le Kopp serait en couple, voire fiancé et bientôt papa.

Quand la rumeur dicte sa loi

Quoi qu’il en soit, pour l’heure, il convient de prendre l’information avec des pincettes. En attendant, la rumeur enfle sur Twitter. En effet, B2O s’est affiché aux côtés d’une femme enceinte. Les clichés en question mettent en scène en un photomontage de cinq photos, un partage d’un repas familial, une jeune femme enceinte dans une robe moulante, et le clou du spectacle c’est Booba sourire aux lèvres à côté de la future maman.

Booba qui s’est fait clashé par La Fouine et Rohff sur sa situation non conforme serait en passe de répondre à ses détracteurs par les faits. Dans "Doggystayle" un morceau entièrement dédié à Booba dans l’album PDRG, Rohff le fustige avec un punchline violent : « t’es à la masse à 36 piges, pas de vie, pas de gosses, pas de but, encore plus bête qu’une nasty bitch ». Les photos parues sur la toile apportent une première réponse, reste à savoir s’il s’agit bien d’une info ou d’une intox. Affaire à suivre…



à la une




communiqués

afrik-foot