Bobbi Kris­tina, la fille de Whitney Houston, n’est pas morte, selon la famille


Lecture 2 min.
arton45836

Depuis jeudi, plusieurs rumeurs circulent dans la presse people, selon laquelle Bobbi Kristina Brown, la fille de la chanteuse américaine Whitney Houston, est à l’agonie, dans un coma profond, et que la famille se presse à son chevet pour lui faire ses adieux. Des informations que ses proches ont démenti, affirmant qu’elle n’est pas en état de mort cérébral.

Ce week-end Bobbi Kristina Brown, la fille de la célèbre et défunte chanteuse américaine Whitney Houston, a été retrouvée inanimée dans sa baignoire, puis conduit à l’hôpital. Une fois cette informations donnée, la toile s’emballe, les médias people affirment tous à tour de rôle, que la jeune fille de 21 ans est en « état de mort cérébral ». Ils poussent même le bouchon plus loin, affirmant que sa famille se presse pour se rendre à son chevet afin de lui présenter ses adieux avant qu’elle ne rende l’âme.

Démenti

Seulement toutes ces informations, qui ont circulé à la vitesse de l’éclair s’avèrent fausses ! La famille a démenti ce vendredi toutes ces rumeurs, sur le site internet people américain E. « Il n’y a pas de rassemblement de famille aujourd’­hui plus que n’im­porte quel autre jour depuis qu’elle est à l’hô­pi­tal », selon le père, Bobby Brown. Ce dernier n’a en effet pas caché son agacement, soulignant que s’il devait à chaque fois « démentir les fausses informations des médias, ça lui prendrait la journée ! »

Bobby Brown a également précisé que sa fille n’est pas mariée à Nick Gordon. « Elle n’est pas et n’a jamais été mariée à Nick Gordon», a-t-il assuré, allant à l’en­contre des annonces du jeune couple depuis deux ans. Bobbi Kristina Brown est la seule fille du couple. Sa maman Whitney Houston, considérée comme l’une des plus grande diva noire américaine, avait été retrouvée sans vie dans une baignoire, il y a trois ans.

Newsletter Suivez Afrik.com sur Google News