Communiqués |
||
Mesdames, Messieurs,
Cette association est un cadre de dialogue, de concertation et de réflexion pour les problèmes auxquels sont confrontés le continent noir et le Sénégal.
Pour la suite, notre association proposera des alternatives dans tous les domaines qui nous préoccuperont tels que le développement, l’immigration, la bonne gouvernance, l’Etat de droit et la démocratie.
Le club de réflexion pour le Sénégal et l’Afrique a été reconnu et a obtenu son récépissé n°W921002819 du Sous Préfet d’Antony, dans le département des Hauts de Seine (92).
Nous vous invitons à venir adhérer ou à nous aider à atteindre notre objectif primordial qui est le développement du continent noir.
Je vous remercie d’avance et je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de ma très haute considération.
Contact :
1 Rue de la Sarrazine
92220 Bagneux
France
Tél : +33(0)145477937
Portable : +33(0)661071167
Distribué par Cheikh Sidiya DIOP.
|
à la une
|
||