11 décembre 2017 / Mis à jour à 19:23 - Paris  Newsletter  /    Alertes e-mail  /    English edition  /    Flux
Burkina Faso - Côte d’Ivoire - Médias - Mode - Femmes
Alamod-mag.com : la mode africaine a son magazine en ligne !

Notre confrère et ami burkinabé Alex Zabsonré a accompli son superbe projet : donner à la mode africaine son nouveau magazine en ligne. Clarté de la présentation, intelligence des articles : il a d’abord choisi de mettre à l’honneur le créateur ivoirien Frank Gnamien. A découvrir sans tarder !

Franck Gnamien est un créateur originaire de la Côte d’Ivoire, il possède un coup de ciseau parfait et une coupe digne des grands maîtres de la haute couture. il est une graine de star de la mode qui sait sublimer la femme sous toutes ses coutures.

Parti sur une élégance très strict, préférant la noblesse des matières aux jeux de strass, préférant le tombé parfait du tissus aux volumes, nous pouvons dire avec assurance qu’il est l’un des futurs grands noms de la mode dont le monde entendra parler.

Sa collection 2016-2017 célèbre la femme africaine du monde, la femme moderne, celle qui se laisse influencer simplement par la beauté de la vie d’où une grande présence de fleurs et une telle élégance qu’on pourrait même s’y perdre…

A chacune de ces collections il a le talent de nous faire rêver, de nous faire voyager. Mesdames il a juste le talent de vous sublimer.

En découvrir plus, sous la plume enlevée d’Alex Zabsonré, sur... Alamod-mag.com !



lire aussi
Ce samedi 07 octobre s’est tenue dans la prestigieuse salle de l’hôtel Ivoire d’Abidjan la 12ème édition du plus grand défilé d’Afrique de l’Ouest francophone : AFRIKFASHION. Cette année sous le thème...


à la une




communiqués

afrik-foot